Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
faut-il avoir peur de l'avenir ? Étude anthropologique et ludique de la société...

Quels sont les organes de la pensée ?

Steeven Boorks
Quels sont les organes de la pensée ?

Il n'est pas aisé pour tout le monde ne faire la différence entre sensations, émotions, sentiments, et perceptions, car beaucoup confondent ces termes en seul un mot; émotion, les plus informés parleront d'émotions d'un côté et de sentiments de l'autre ... Alors qu'en réalité tous ces termes sont des organes bien distincts de la pensée organisés par différentes mémoires à court,moyen et long terme ...

Savoir identifier ces organes et connaître leurs fonctions me semble primordial pour apprendre à se connaître ...

Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je vous laisse le découvrir ... Car montrer est bien plus sage que de démontrer aux yeux de ma fainéantise intelligente, notez bien que je n'ai pas utilisé le mot paresse mais fainéantise ... Je vous laisse également découvrir pourquoi ... Je m'adresse à ceux qui ne le savent pas et à ceux que ça intéresse naturellement ...

Ps: pour la composition visuelle, j'ai utilisé la toile abstraite de Dam Domido " subliminal"

Bien à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires