Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
faut-il avoir peur de l'avenir ? Étude anthropologique et ludique de la société...

Philosophie et psychologie cognitives ...

Steeven Boorks
Philosophie et psychologie cognitives ...

A l'attention de ceux qui me suivent régulièrement ...Cosmologie, philosophie, anthropologie, sociologie, psychologie, tout en un pour vous servir ...

Si mes articles vous parlent et que vous n'avez jamais pensé à vous abonner au blog ou à ma page FB, c'est le moment ... Car je ne posterai plus de commentaires ni d'articles dans les divers groupes comme je le faisais avant, à par quelques uns pour les articles uniquement ...

Je me consacrerai dorénavant à mon blog et à ma page FB ... Merci à tous ceux qui suivent mes articles avec intérêt, de près ou de loin ... Pour ceux qui aiment ma repartie et mes échanges qui mélangent franc parler, provoque, humour, cul de sac idéologique, jeux d'esprit etc ... eh bien c'est pareil, vous savez ce qu'il vous reste à faire, rendez-vous sur mon blog ou sur ma page pour des débats, battles, échanges, partages dans la bonne humeur ... Esprit trop susceptible s'abstenir ou abonnez-vous avec du pop corn et un soda et appréciez le spectacle sans participer ... En attendant, je vais me reposer d'avoir bien fait ...

Bien à vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires