Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
faut-il avoir peur de l'avenir ? Étude anthropologique et ludique de la société...

Merci à vous tous sans exception ...

Steeven Boorks
Merci à vous tous sans exception ...

Ce blog présente à ce jour pas loin de 130 articles riches en réflexions et visuels Philosophiques, Sociologiques, Théologiques, Artistiques et Scientifiques, intéressants pour certains et farfelue à souhait pour d'autres ...

Merci à tous ceux qui me lisent (professionnels, novices ou passionnés) et qui soutiennent en like en commentaires et en mp, merci également à tous les curieux qui passent sans liker ...Merci également à tous les groupes Facebook qui acceptent mes publications et ma façon particulière de communiquer, car "Dieu" seul sait combien de groupe m'ont banni à cause des sujets choisis dans mes articles et de ma nuance dans la façon de les traiter ou de les commenter ... Merci aux également à tous les groupes qui m'ont banni, car eux aussi m'ont permis de comprendre certaines choses ... Même Facebook a déjà interdit deux de mes visuels, ceci dit je remercie aussi Facebook de m'avoir laissé publier le reste, car je ne suis que locataire chez Facebook et en plus logé " gratuitement" lol ... Le mot Gratuitement est entre guillemets, car le point de vue se discute, car rien n'est vraiment gratuit bien évidemment, bref, ceci fera sans doute l'objet d'un prochain article ... En attendant portez-vous bien et un grand merci pour votre attention particulière ou pas ... Love

Bien à vous ...S.:.B...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
.
<3...
Répondre